14/10/2012

Les Photos du Dimanche #46


Ma maman m'a offert ce collier qui appartenait à ma grand-mère, en plus d'être dans le ton du moment, il a une très jolie histoire. Ma grand-mère avait repéré ce collier dans un film, elle l'avait tellement adoré que mon grand-père lui a fait faire une réplique "fantaisie" ! Quand j'ai appris ça je me suis dis qu'il fallait éduquer tous les hommes comme ça, parce que niveau romantisme on atteint le summum ^^


J'ai du aller faire un peu de shopping (ce qui n'est pas pour me déplaire mais ce n'était pas prévu au programme finance) car sérieusement je meurs de froid ! Je n'ai pas amené beaucoup de choses avec moi et j'étais en manque de pulls, collants, bodys et autres trucs chauds ! Du coup j'espère pouvoir faire des photos des vêtements portés assez rapidement ^^


Mon écharpe avance lentement... ça m'énerve un peu mais j'ai pas trop le temps ! Je vais sur la fin de ma deuxième pelote et normalement il y en a deux de plus... Pour celles qui me demandaient : le point utilisé est côtes brisées 2/2 :)


J'ai reçu un joli paquet du site Secret Velvet pour me présenter leur nouvelle collection ! Une présentation tout en douceur et en féminité, j'ai trouvé vraiment le tout adorable ! Les bijoux sont très bien fait, c'est soigné et joli :) J'ai adoré la petite clé usb avec un joli macaron rose ^^

Comme ce n'est pas trop mon style de bijoux, malgré le fait que je trouve ça très très mignon, je vous propose un tout petit concours entre nous, si ça vous tente :)

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire en me disant simplement pourquoi vous aimeriez gagner ces boucles d'oreilles et ce collier ! La gagnante sera tirée au sort. On se dit jusqu'à mardi soir pour les participations !



J'étais au 1 an de Paulette au Cabaret Sauvage mais backstage... car je suis l'assistante de la rédactrice mode du magazine ! Voilà vous savez tout :) J'ai participé à la création des tenues du défilé, fait moult chose et du coup je n'ai pas vraiment vu ce qu'il se passait pendant la soirée ^^ Heureusement qu'il y a une jolie vidéo qui montre bien l'ambiance ! Certaines d'entre vous y étaient ?

  

# L'avant veille de mon départ, gros dégât des eaux dans mon appart Toulousain... un trou dans mon plafond directement lié à la salle de bain des voisins ! Chouette ! # J'arrive et ma maman m'offre une jolie plante pour que je me sente "à la maison" # Petit déj parisien dans un chouette café pour mon premier jour de boulot # Des petits pieds déjà bien fatigués

  

# La reprise des trajets en transilien... ça me rappelle tellement mes années lycée # La pluie encore et toujours # Des journées bien chargées (dans tout les sens du terme) et la première apparition de mes boots Heimstone que j'ai depuis... Juin ! # La semaine est finie, vamos à Toulouse pour le magnifique mariage des copains 

  

# Lundi était une chouette journée dans un lieu un peu magique Les Frigos de Paris # Une autre plante qui égaye un peu ce temps morose # Je retrouve des photos de moi petite et...  # Je n'ai pas vraiment changé # Je déjeune avec une amie chez Cojean et j'en profite pour acheter leur livre de cuisine ! J'aime déjà # Je rêve d'aller prendre un immense café chez Starbuck ! J'espère très bientôt avec la voisine qui débarque <3

Bon dimanche à tous 


Rendez-vous sur Hellocoton !

54 commentaires:

  1. Je suis contente de retrouver les articles du dimanche, je les adore vraiment ! :)
    Assistante de la rédactrice mode, c'est donc ça le pourquoi de ton départ à Paris ! Félicitation Mamzelle !
    De jolies photos comme d'habitude, comme je les aime, bon dimanche jolie Déborah !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan des photos du dimanche ! j'aime quand tu te livres comme ça ^^ ton blog est tellement personnel, c'est ça qui lui donne tant de charme ! Je craque sur ta bouille de petite fille et en effet c'est fou comme tu lui ressembles toujours ;) Je suis fan de tes plantes grasses, moi aussi j'en achète pas mal en ce moment ^^ Bravo pour ton écharpe, tu m'avais déjà donné de mettre au tricot l'an dernier ,j'avais calé, mais là je suis trop motivée ! gros bisous, bon dimanche et bravo pour ton poste d'assistante, ça le fait ^^ ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un super post de dimanche! Je Suis d'accord pour les attentions romantiques, c'est trop mignon!
    Félicitations pour ton super stage, c'est top!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait du bien de te lire!!!!!!
    J'ai l'impression que ta nouvelle vie te plait !
    Le dégat des eaux était un bon signe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tu n'as pas changé !
    Et pour le Paulette, c'est trop top..

    Je participe pour tenter de remporter la parure :) C'est pour ma jolie maman en fait, je suis certaine qu'elle en sera fan ! Et vue qu'elle ne peut pas bouger de la maison depuis plus d'un mois (mon petit frère sort de son opération, il faut quelqu'un à la maison 24/24), je suis certaine que ça lui donnera un peu de bonheur !


    Indiacha.com@hotmail.

    RépondreSupprimer
  6. Cette nouvelle vie a l'air te plaire à 100% ! Assistante de la rédactrice mode ?! C'est carrément génial, je t'envie, ça ne doit pas manquer de rebondissement !
    J'aime toujours autant découvrir tes photos, c'est vrai que tu ne changes pas trop finalement !
    Dis moi, il vient d'où ton joli body ?!
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie histoire pour le collier ... et j'adore tes petits moments de fin, illustrés par tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
  8. Big coup de coeur pour le collier et sa jolie histoire :)
    Ton écharpe va être méga canon ! Perso je suis assez patiente pour faire des trucs avec mes 10 doigts, mais pas du tout pour faire du tricot. Il faudrait que je retest !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Encore de belles choses ! J'adore venir par ici le dimanche :)
    C'est moi ou tu as coupé tes cheveux ? Cette photo est très jolie.

    Félicitation pour le poste ! Tu as eu raison de sauter sur l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  10. Assistante de la rédactrice mode ? Bah dis donc chapeau ! En effet c'est une sacrée opportunité tu as eu raison ;)
    Mais en fait tu es de Paris à la base ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'info sur l'écharpe ;)
    Bon courage pour ton retour à Paris, en plus cette semaine s'annonce froide et pluvieuse (mais c'est l'annonce de bons thés chauds et d'ambiance quasi cocooning même au boulot)!

    RépondreSupprimer
  12. Oh tu bosses pour Paulette ?! Classe :)
    Je veux bien tenter ma chance pour la parure, ces petits macarons, j'adore ! Et les couleurs sont parfaites...
    Merci pour ce concours !
    (et cette coupe de cheveux, elle te va décidément très bien...)

    RépondreSupprimer
  13. ma semaine à côté est d'un banal (j'en pleurerais!)...J'aurais adoré être à la soirée Paulette mais bon Paris quoi....Sinon, n'oublie pas petite soeur, qu'on a dit qu'on se le prêtait ce collier: d'abord, c'est toi et après, c'est moi!
    M***e, c'est la clé USB que je voulais ^^!Je dis WOUAHHHHH pour ton job!!! wouahhhhh, wouahhhhhhhhh!!

    RépondreSupprimer
  14. Le collier et son histoire <33
    Je suis assez partante pour la parure : je tricote un gilet pour ma maman (s'il est fini à Noël ce sera juste merveilleux, mais il est hypeeer long^^'), et je pense que ça ira bien avec (il est gris avec des petits fils de différentes couleur) :)
    Félicitations pour on job ! Ca doit être super intéressant et enrichissant :)
    Ah, et le bouquet de la mariée a l'air trop mignon !

    RépondreSupprimer
  15. Super l'histoire du collier ! C'est pas mon chéri qui ferai ça pour moi, ta grand-mère est très bien tombée :) !
    Ton écharpe à l'air top, j'ai hâte de la voir quand elle sera finie ^^
    Sinon je tente ma chance pour gagner les jolis bijoux, j'aimerai les gagner car je les trouve vraiment beaux ♥
    Je te laisse mon adresse mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Merciiii ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour ton poste à Paulette magazine! Et contente que ça se passe bien pour toi à Paris.
    Et je participe aussi au concours, parce que j'aime beaucoup les bijoux colorés mais sobres, qui apportent une touche de couleur discrètement. Et ceux là correspondent à ceux que je recherche. Et c'est vrai que la présentation est très bien faite, avec le petit napperon en dentelle!
    Mon adresse mail c'est diox_o2[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  17. Une nouvelle vie, assistante chez Paulette magazine, rhoo c'est génial ça, je suis bien contente pour toi ^^
    Tes photos sont toujours aussi chouettes, est ce que tu as recoupé tes cheveux ?
    Le body est bien joli aussi !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. ça fait plaisir de voir que ça avance! ça me donne chaud au coeur dans cette période (toute neuve) de chômage... Pas mal ces boucles d'oreille et ce collier! ça me brancherais bien de les gagner! J'adore les bijoux assez nature et purs... avec un brin de fantaisie! Comme ceux-là!! Des bisettes! H

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le collier fantaiiiisie de ta grand mère qui a vraiment une histoire trop romantique :) bravo petite assistante de rédactrice, si ça c'est pas la classe :) et woooo des boots heimstone, trop trop trop de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est superbe, l'histoire du collier... Ca me fait penser à "La parure" de Maupassant, mais heureusuement, ton histoire finit mieux ! Et effectivement, il est vraiment dans l'air du temps, c'est incroyable! Comme quoi la mode n'est qu'un éternel recommencement...
    Pour le reste, j'avais repéré tes bottines sur Instagram, elles sont vraiment belles (les "bicolores" fauves)
    Concernant ton écharpe, j'ai envie de m'y mettre alors j'ai demandé un kit peace and wool au Père Noël ^^
    Quant aux bijoux que tu nous propose de gagner (merci, c'est suepr gentil !) j'aime beaucoup, surtout le collier que j'adore, car je rafole des bijoux en résille, filigrane...je sais pas trop comment ça s'appelle, mais quand c'est ajouré, quoi ! Et j'aime aussi beaucoup les formes géométriques, surement mon esprit de matheuse ^^
    En tous cas, merci pour cet article et le concours, ils m'ont mis du baume au coeur :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Moi je ne participe pas au concours, mais je voulais te féliciter pour ton poste chez Paulette :)
    et bien j'adore tes posts du dimanche ;) ca me motive pour le lundi

    RépondreSupprimer
  22. Wow, le coup du collier, je m'en remets pas.
    Ca existe encore des mecs comme ça aujourd'hui ?
    Sinon, j'ai bien envie de te voler ton écharpe, tu vas l'adorer encore plus que si tu l'avais achetée (une fois qu'elle sera finie :p)
    Oh et, t'es très belle avec ton pull bleu !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  23. Jolie semaine, elle est belle ton écharpe
    Secret Velvet, très sympa cette parure
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Le collier est superbe ! Ta grand mère avait du goût ! Le body est trop canon !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  25. C'est un article bien complet :) Ca fait plaisir de suivre tes péripéties, & félicitations pour ce poste/job/opportunité (je ne sais pas vraiment :)) chez Paulette <3

    J'en profite pour participer vite fait au concours Velvet (tant qu'on y est :)).. Eh bien je les trouve tout simplement top joli, j'adore le dessin délicat du collier...

    Plein de bisettes et j'attends les prochaines nouvelles avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce petit billet très complet, te suivre un peu dans tes nouvelles aventures ! les cheveux plus courts te vont très bien .
    Je pearticipe pour cette jolie parure, j'aime particulièrement le turquoise de ces boucles d'oreilles, ajouté à la délicatesse de cette créatrice . Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  27. Bon ben je tente ma chance alors !
    Moi, j'aimerai bien gagné car j'adore les bijoux et que ceux là sont très beau ! sobre et élégant avec de très jolies couleurs...
    Je viens de découvrir ton blog, petit à petit, je lis chaque post et découvre doucement mais surement, histoire de ne rien louper, ton univers.
    Je prend plaisir à lire chaque ligne et à découvrir tout ce qui doit l'être...
    A très bientôt.
    mon mail : mylene01@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Le collier est vraiment superbe, très belle histoire. Bravo pour Paulette, justement je suis aller également à la soirée samedi. Vraiment sympa :-)

    RépondreSupprimer
  29. Très romantique ton grand-père, ça fait rêver :)
    Le pull bleu rayé que tu as acheté à l'air très joli. j'attends de te voir avec. Le body où l'as-tu trouvée ?
    Bon courage pour ton tricot. Moi l'écharpe, c'était l'année dernière. cette fois-ci, je vais me lancer dans le tricot d'une couverture pour enfant, pour offrir à mon neveu. C'est pas gagné d'avance :)
    "assistante de la rédactrice mode" ça c'est une chouette nouvelle. C'est pour ça que tu es parti sur Paris ? Je n'ai pas pu assister aux anniversaires de Paulette mais c'est un chouette magazine.
    Joli ton paquet de secret Velvet et merci de nous en faire profiter. je tente ma chance. Je pars bientôt pour l'étranger et ces petits macarons seraient un jolis clin d'oeil à la France qui va me manquer !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Tu es trop jolie sur l'avant dernière photo avec le pull bleu.
    Courage pour cette nouvelle page de ta vie, j'ai hâte en tous cas d'en découvrir plus sur tes aventures parisiennes!

    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
  31. Je découvre ton post ce lundi, j'ai du certainement oublié qu'hier c'était dimanche.
    Super ces photos du dimanche, l'histoire du collier, quelle belle histoire, il était super ton grand-père.
    Et je pense qu'il doit être très heureux que maintenant sa petite fille porte son collier. Ah les transmissions d'amour c'est beau.
    Ton écharpe il faut te dépêcher de la tricoter, il commence à faire un froid presque hivernal.
    A dimanche prochain.
    ps/ je serai bien tentée par la petite clef usb avec un macaron ... surtout que celui-ci ne fait pas grossir:)

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ton collier et l'histoire qui va avec!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime toujours cette rubrique où on voit des petits bouts de ta vie :)
    Comment ça se passe à Paris alors? Au début je me disais que ça devait être dur sans ton homme, mais je vois que tu es avec ta mère, au moins tu n'es pas toute seule (mon côté maternelle est rassuré ^^).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Comme d'habitude, j'aime beaucoup ces petites rubriques racontage de vie. :) Très joli le collier de ta grand-mère et l'histoire de celui-ci est trop mignon! ^^ Ton grand-père est un grand romantique! :)

    Et sinon, je participe au concours. Je trouve en particulier le collier vraiment sublime. Il est délicat et va avec un peu tout. Bref, j'aime beaucoup ce style.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  35. SUPER de te voir que ton blog continue. BRAVO pour ton job, c'est génial. Ta nouvelle coupe de cheveux aussi, tu es toute belle. Idem, je participe à ton concours. Ces bijoux sont hyper fins, délicats, très jolis. J'aime beaucoup. Gros bisous et bonne continuation pour tes projets.

    RépondreSupprimer
  36. le collier de ta grand mère est magnifique... quelle histoire en plus :)

    RépondreSupprimer
  37. J’adore aussi le romantisme de ton grand-père et les petites photos à la fin du billet très personnelles !
    Bises et felicitations pour ton job !

    RépondreSupprimer
  38. Le collier de ta mamie est très joli, surtout l'histoire :)
    Je tente ma chance pour le concours, macaronns miaaaam :D
    Merci!
    funkynana @ hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie histoire du collier ! J'aimerai en avoir un avec autant de souvenirs !
    Je viens de me mettre au tricot !!! J'adore ça mais je ne maitrise pas tout encore et je laisse des fois des trous ^^
    Bises, Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  40. Très sympas tous ces bijoux et cette page plus personnelle, et merci de nous faire gagner un de ces adorables Macarons, j'adore la marque de Secret Velvet pour ma part et ce sont les boucles d'oreilles qui me plaisent le plus!!

    amour 2 philae [@] gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. J'aimerais gagner cette parure secret velvet car c'est un travail raffiné et très discret comme je les aime ! De plus je ne peux pas le cacher je suis une réelle gourmande et ces macarons sont à croquer !!!
    Aurore!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, sympa cette idée de concours, j'aimerais gagner la parure car je suis une vraie fan de macarons (c'est mon péché mignon, je l'avoue :p) et ils sont très réaliste j'aime beaucoup!
    Bises. Joëlle (hada53@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  43. Je suis une grande fan de Secret Velvet <3 et j'ai toujours rêvé de porter une de ces splendides parures *_*
    Je participe donc à ton petit concours (et je croise les doigts très très fort!!)
    merci et bonne continuation sur ce joli blog
    xoxo

    emilie (mimileone69@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    je participe au concours secret velvet, j'aimerai gagner cette parure de bijoux pour ma mère car elle est entrain de se séparer de mon père. Ce qui est déjà dur pour moi mais encore plus pour elle. Je voudrais donc le lui offrir pour lui montrer que je la soutiens voila =)

    marion.lobrano@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance pour les jolis bijoux gourmands Secret Velvet car je m'imagine déjà avec! Touche chic et originale sur une tenue classique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Je participe aussi au concours secret velvet. J'aimerais gagner cette parure car je suis une grande fan de secret velvet j'adore ce qu'elle fait. Malheureusement je n'ai pas un budget illimité^^ et ça serait super si je pouvais gagner cette parure.
    Merci en tout cas pour ce concours!
    Bonne journée et je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !

    Je participe au concours pour gagner la jolie parure Secret Velvet ! Fan de la marque depuis plus d'un an déjà, je n'ai malheureusement pas eu le budget pour me faire plaisir, et encore moins maintenant avec l'arrivée d'une petite puce ( c'es fou ce que ça coûte cher un bébé !!). Alors voila, je tente ma chance car la nouvelle collection et juste sublime !

    Merci en tout cas pour ce super concours !!!

    RépondreSupprimer
  48. coucou je participe au concours j'adore secret velvet je connais marie qui fait du beau travail ! cette parure pourra égayer mes journées automnal ! bonne chance à toutes ! lejournal2lauriane@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Je tente de nouveau ma chance pour ce concours Secret Velvet !
    J'ai déjà quelques bijoux et cette nouvelle collection est magnifique.

    Je croise les doigts !

    joye.lagneau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. Je particpe aussi, j'adore ce style de bijoux, c'est un super travail!
    et tes articles sont super!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,

    Je souhaite participer au concours car je suis fan de macarons, j'adore les cuisiner alors pourquoi pas en porter. Surtout que ceux là sont magnifiques.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Je participe au concours pour gagner la parure de Secret Velvet, ce ne sont pas de simple bout de pâte fimo , c'est remarquable comme chaque bijoux va avec nos tenus de tous les jours et donne ce petit côté féminin gourmand : une touche d'originalité !!
    bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Je participe au concours pour gagner la parure de Secret Velvet, ce ne sont pas de simple bout de pâte fimo , c'est remarquable comme chaque bijoux va avec nos tenus de tous les jours et donne ce petit côté féminin gourmand : une touche d'originalité !!
    bonne chance a toutes !


    [ avec l'email c'est mieux ;) : odile.drumetz@yahoo.fr ]

    RépondreSupprimer