23/09/2012

Les Photos du Dimanche #44

A l'heure où vous lisez cet article je suis à Barcelone pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (le tout premier de ma vie en fait). Je suis probablement en train de dormir, l'esprit encore embué par l'alcool. Bah oui soyons honnête on va là-bas pour faire la fête ! Je ne promets pas d'être fresh is so fresh cette semaine, mais il y aura des articles et même un concours :)

Ces machins multicolors qui pendouillent sont, en fait, des bracelets que j'ai fait pour l'occasion ! Je me suis dis que ça serait sympa qu'on ait toutes un petit quelque chose de similaire !  Ca pique un peu les yeux mais c'est fun ^^ Je vous en reparle dans un article DIY avec toutes mes réalisations de bracelet !


J'ai eu comme une envie subite d'avoir de nouvelles plantes, je suis tombée nez à nez en allant faire mes courses avec celle de la première photo et ça a été un petit coup de foudre entre elle et moi. Elle a été adoptée sur le champ ! Sa particularité ? Son petit nom pardi ! C'est une Véronique ^^
Les deux bébés plantes sont des remplaçantes pour mes pots volants, il y en a deux qui n'ont pas tenu le coup avec la chaleur de cet été, j'ai choisi des plantes grasses en espérant qu'elles soient increvables ! Finger crossed.

J'assume pleinement le bordel sur mon bureau... c'est comme ça depuis que je suis rentrée de Paris et je pense pas avoir la motivation de ranger... au final j'arrive quand même à faire des trucs dessus ahaha ! C'est que je me demande où je vais avoir de la place pour ranger touuuut mon nouveau matériel de couture, tricot et autres fils en tout genre >___<

Voilà un exemple de bracelet que je fais en ce moment... je ne me rends pas bien compte si on voit bien ce que ça donne (mais là encore on en reparle soon). J'ai envie de tester pleins de choses avec cette technique de macramé :)


J'ai reçu une bien jolie paire de chaussures, les mêmes que ma copinette Jules du blog Ma Tête dans les Nuages... On a pas mal de points communs et cette paire de chaussure en fait partie ^^ Je ne dis rien mais je vous en reparle très vite ;)

On peut me jeter la pierre, ca y est... je suis passée du côté obscure de la force alors que je résistais depuis des mois et des mois... Face à ces minis fesses, ces petits zizis... impossible de dire non... sont trop mignons... j'ai eu l'aval de ma maman, de ma grand-mère et de ma tante, pour vous dire... la famille de cinglée qui s'extasie devant des petits angelots xD Ca me dérangerait pas d'en avoir quelques uns de plus... 

J'ai croisé ce bouquet d'hortensia et il était simplement beau alors je tenais à le partager avec vous :)



 

# Fallait tout de même que je vous montre ma tronche avec les cheveux coupés... j'ai sauté les pas et j'en suis vraiment pas mécontente ! Je vous montrerais mieux dans un futur article look :) # J'étais à Paris avec mon chéri et un ami et c'était bien, vraiment bien # Je suis retournée voir l'expo Richter à Beaubourg et comme la première fois j'ai ressenti beaucoup d'émotions # J'ai fais la connaissance d'Hiro, le nouveau chaton de ma maman que j'aurai bien ramené chez moi !

 

# J'ai fais des grues en origami avec tout ce qu'il me passait sous la main... # J'ai mangé des bonnes noisettes autours d'un thé avec une personne très chère # Hiro est une vraie boule d'amour qui reste là où on le pose... le it snood de la rentrée ^^ # Un beau coucher de soleil sur la route du retour...

 

# En rentrant j'ai découvert ma commande fil et, bien sûr, devant tant de couleurs je suis tombée amoureuse # Ma voisine nous attendait avec un cadeau : un pot de fleur dessiné par elle avec ses petits bonhommes dessus ! Je me sens un peu VIP d'en avoir un ^^ # Je vous disais que je faisais des bracelets en ce moment... # Et du tricot, héhé ! Après vous avoir montré le snood, j'en ai fais un deuxième, et maintenant j'attaque l'écharpe avec un point que je trouve très joli et de la laine chiné :)

Voilà rien que pour Charlotte (et je vous conseille d'aller voir son joli bébé blog) j'ai essayé de faire un grannnnd article aujourd'hui pour rattraper la semaine dernière :) J'espère que ça vous a plu et je vous souhaite un excellent dimanche ! Gros Bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Super cet article ! ♥ J'adore le bracelet. :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as acheté où tes fils? Moi aussi, je suis dans les bracelets en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes articles du dimanche ! Je veux trop savoir faire des bracelets et du tricot, mais tu sais que j'ai un mal fou à m'y mettre ? J'ai tellement de choses à faire, je me noie dans un verre d'eau ^^ bisous et bon week-end à Barcelone (mais toi, comment fais-tu pour faire tout cela? tu ne dors jamais, c'est pour ça ? ^^)

    RépondreSupprimer
  4. super l'idée des bracelets fluo j'adoooore !!!!! ces photos me mettent de bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bracelets que tu fabriques, ils sont très jolis

    RépondreSupprimer
  6. alors moi, j'aime beaucoup tes bracelets et le snood à poil aussi....^^

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant on est soeur de chaussures! :D
    Moi je sais, moi je sais ce que ca veut diiiireeeuuuu, oui ce matin j'ai 6ans MDR.
    J'aime toujours autant tes photos du dimanche ma belle, je dois dire que je suis un peu jalouse de ton bouquet d'hortensias, il super beau.
    J'espére que cet enterrement de vie de jeune fille s'est bien passé.
    Je te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de dire ohc'esttropgentilsupermimiadorablechoubidouchouettetropcutemignondelamortquituetout ! Un super long article du dimanche pour moi, je suis aux anges ! Comme tous les matins je fais ma p'tite tournée des blogs et c'est sur le tiens que je vais en dernier pour finir en beauté et là je dois dire que c'est l'apothéose lol :D

    D'où viennent tes plantes volantes ? J'ai bien envie de me faire un cadeau (ou que l'amoureux me fasse un cadeau mais ça c'est une autre histoire!)

    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  9. oulala tout plein de choses a dire sur cet article !! j'attends avec impatience le DYU pour les bracelets ! ils ont l'air vraiment supers, et j'aimerais apprendre le macramé !
    ensuite ta coiffure te va a ravir !!!!
    je suis jalouse je n'arrive tjrs pas a faire de grue grrrrrrrrrr!
    tu en as de la chance d'etre aussi gaté par tout plein de monde ! moi aussi j'aimerais bien :-( sniff !
    je n'ai pas encore craqué pour les petits zizi...de peur qu'ils fassent vite "nid a poussiere" lol
    a tres vite
    bon dimanche
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette article, j'aime beaucoup le bracelet que tu as fais !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  11. Au top, comme d'habitude j'adore cet article ! J'espère que tu profites bien de Barcelone !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le pot de fleur offert par ta voisine, tous tes bracelets et ta nouvelle coupe te va super bien !
    Profite bien de Barcelone ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Ok ok, je surkiffe le bracelet que tu as fait, c'est simple et efficace, c'est minimaliste et graphique, bref c'est tout ce que j'aime.
    Si un jour tu te lances dans la vente, fais moi signe, je veux être une de tes premières clientes :p !
    Oh et puis, le chat-snood, j'adhère grave ;) Même si je pense que jamais je ne pourrai faire ça avec ma Isis ^^
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  14. Super semaine, ils sont mimi tes angelots... Le bracelet noir j'adore... Les shoes sont vraiment superbes..
    Tes cache-pots j'adore
    Gros bisous et bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Oh, j'adore tes bracelets. Surtout les premiers, ils sont ultra funky !

    RépondreSupprimer
  16. Elle te va à merveille cette nouvelle coiffure ! Tes petites plantes sont trop jolies ! Mon bureau est dans le même état que toi depuis 2 mois ^^ !

    RépondreSupprimer
  17. Tous les bracelets que tu as fait ont l'air super chouettes! Le noir et ses petits anneaux croisés, et les fluos, j'aime tout!
    Et aussi, serait-il possible de prendre Hiro en pension quelques jours? Il m'a fait complètement craquer, quelle bouille!!!
    J'ai hâte de voir un peu mieux tes nouveaux cheveux, en tous cas de loin, en petit, ça te va bien :-)
    De gros bisous ma belle Deborah!

    RépondreSupprimer
  18. Moi j’adore Hiro en snood :-)
    Et ta nouvelle coupe aussi !
    Et puis j’aimerais pouvoir passer un petit week-end à Paris de temps en temps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Encore une fois, j'adore tes photos du dimanche qui sont toutes plus belles les unes que les autres!
    J'aime bcp tes fleurs et tes créations! :)

    RépondreSupprimer
  20. whaou on est gaté! et tant mieux, c'est dimanche soir et il n'y a plus d'espoir lol j'ai le blues quoi.. ton article redonne le moral, j'adore, j'ai passé le week end à faire de la couture, et ta commande de fil me donne encore plus d'envie! j'adorerais savoir tricoter comme toi, tes bracelets sont trop beaux! seul bémol je sais pas pourquoi mais moi les plantes grasses ça me fait flipper lol, va savoir! bon séjour barceloniiiiien smack smack!

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa cet article et le chaton snood, ça c'est juste énorme :) Je veux le même !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le bracelet que tu as fait ♥
    & les chaussures sont superbes !

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  23. super jolies tes nouvelles pompes ! j'aime bien les plantes aussi , je devrais en acheter ca egaie l'appart!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  24. je découvre l'article du dimanche en ce lundi matin parisien et pluvieux , un rayon de fraicheur pour la journée. Les babies sont adorables et Hiro est très fier d'apparaître sur ton blog

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup l'écharpe que tu tricotes. De quel point/laine/aiguilles s'git-il si ce n'est pas indiscret?
    Bonne continuation en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  26. Très jolies ces chaussures ! Bon courage pour le tricot :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  27. le diy lol je suis impatiente pr ces bracelets

    RépondreSupprimer