20/09/2012

Dans ma ligne de mire : Esprit

Avant je considérais la marque Esprit comme trop classique, trop basique. J'avais beaucoup de mal à me reconnaître dans leurs vêtements tout en sachant, quand même, que c'était de la bonne came. Ca c'était avant. Miss Bundchen est arrivée, a redonné du pep's à la marque et tout d'un coup Esprit était de nouveau in da place !

Du coup, titillée par ma curiosité, je suis allée jeter un coup d'oeil sur l'Esprit e-shop, comme ça, pour voir. Même si je ne suis toujours pas proche de ce style parfois trop simple, je me suis laissée séduire par quelques pièces, très très prometteuses !



J'ai été assez bluffée au niveau des accessoires, j'ai beaucoup aimé certains objets décos comme cette bougie colibri (c'est adorable sérieux !), le cadre, parfait pour apporter une touche de couleur et le coussin tricoté (mon grand dada du moment). 
J'ai aussi aimé les bijoux, surtout ceux en argent, comme cette bague love, chouette déclinaison de la Oui de Dior qui coûte trois bras, et qui serait un beau cadeau comme ça, sans raison... (aucun message subliminal, voyons ! ^^). J'ai trouvé quelques pièces qui ont atterri directement dans ma wishlist, ce joli foulard et cette paire de boots... ah les boots ! 


Cet été j'avais déjà repéré quelques silhouettes qui m'avaient beaucoup plu. Un côté décontracté cool, un style un peu nonchalant mais stylé. Un bon mix entre des matières fluides, des beaux imprimés, des jolies coupes. Toujours de la sobriété mais cette fois-ci plus travaillée, plus tendance.


Et Esprit rempile pour l'hiver, j'y ai trouvé des looks inspirants ! Beaucoup de pantalons chino et de jeans boyfriend, associés avec de la maille, du cuir, des chemises... des couleurs automnales certes, mais de belles associations. On retrouve l'imprimé kilim, des sneakers, des parkas oversized, des pulls en laine chiné, les it de la saison revisités à la sauce Esprit. Et pour moi ça fonctionne ! Les boutiques s'embellissent, deviennent attirantes et j'ai envie d'aller y faire un tour pour voir tout ça de plus près ! 


(article sponsorisé) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Tres jolie ta selection, il ya deux trois looks qui me plaisent beaucoup et je craque pour le coussin tricoté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi, je vais te dire : je suis cliente du eshop Esprit, j'ai même la carte silver (ou un truc du genre) tellement j'ai dépensé chez eux ! sur l'eshop, je craque facilement, mais en magasin, je n'arrive jamais à dépenser, l'ambiance est trop aseptisée, je ne m'y reconnais pas du tout ! bizarre hein ^^ bisous ma belle ! (moi j'ai craqué dernièrement sur une petite jupe cargo EDC et des shoes compensées hyper confortables!) j'adore leurs shoes !

    RépondreSupprimer
  3. ah si, et il faut rajouter que sur l'eshop les frais d'envoi sont gratuits et les retours aussi, donc je te dis pas, comment ça donne envie de se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, je pensais comme toi, jamais foutu un pied dans les magasins ou alors j'en sortais rapidement, rien n'attirait spécialement mon attention mais quand je vois ça :O J'adore la veste un peu aztèque ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Avant la pub avec Gisele, je n'aimais pas du tout cette marque...
    J'aime les basiques certes, mais les leurs étaient trop "sport".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'Esprit à un côté "vacances en famille à la campagne". Le truc c'est que maintenant j'aime beaucoup l'idée des vacances en famille à la campagne

    RépondreSupprimer
  7. jolis looks ça donne envie d'y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part je vois Esprit comme une source de bons basiques mais je ne me reconnais plus vraiment dans cette marque chez qui j'ai beaucoup acheté il y a quelques années. Par contre je trouve qu'ils sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils proposent et que les coupes sont parfois bizarres. Par contre c'est clair que l'e-shop est une mine d'or et que les frais de ports gratuit c'est un gros point positif ! Sinon très jolie sélection, j'ai particulièrement la bague et la bougie :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que c'est assez classique pour moi aussi, mais tu as fait une jolie selection je trouve.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Et bien c'est une sacrée collection !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je considère Esprit comme une marque trop simple mais c'est vrai que j'ai eu de bonne surprises :)
    Le foulard j'adhère et le pot jaune en haut à gauche, c'est une bougie ? Ils font du "home" maintenant ? Je savais pas !!

    Ca c'est une bonne surprise <3

    RépondreSupprimer
  12. Ouh cette bague me fait de l'oeil...
    Très jolie sélection, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  13. bin, moi aussi, il y a des trucs que j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est super cette collection les coussins torsades me plaisent bien...
    Gros bisous ma jolie Deborah

    RépondreSupprimer
  15. Hihi je vois ça alors que je viens de recevoir mon invit aux VP ^^
    Je craque plus facilement pour les tenues hiver, que je trouve plus adapté comme c'est assez casual j'ai envie de conforrrrrt!
    Des gros becs ma beauté des îles

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'avant c'était très classique. Leur nouvelle collection à l'air sympa et du coté des accessoires, j'aime beaucoup la bague et le coussin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je vais sans doute passer pour une inculte, mais j'ignorais que la marque avait une collection Maison! Elle est très chouette en tout cas, il y a plein de babioles déco que je m'offrirais bien...

    RépondreSupprimer
  18. coucou toi! ah ben pareil, esprit c'était loin d'être mon ami (haha je suis inspirée ce soir) mm si je savais que la qualité était là ! même pendant les soldes je me disais allez on sait jamais, entrons ya peut être THE pièce qui m'attend. Et non jamais rien. Mais là, au vu de ta sélection je vais surement changer d'avis! Esprit a pris un ptit coup de frais, e tça me plaît! (et oui je suis inspirée je te l'avais dit) lol

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi ça me donne envie d'aller voir de plus près
    merci

    RépondreSupprimer