27/09/2012

Black lace on the wall


Aujourd'hui je voulais vous présenter mon nouveau soutien-gorge que j'ai pu commander grace à la gentillesse de mon partenaire Lemon Curve. Je cherchais un joli modèle qui ait une forme bandeau tout en ayant des baleines et des bretelles afin de soutenir ma petite poitrine. Un modèle que je pourrais mettre sous des tops avec des décolletés afin de laisser entrevoir quelques détails de dentelle et que ce soit joli, frais.

Ce modèle je l'ai trouvé chez Huit, une marque que je ne connaissais pas du tout. J'ai beaucoup aimé leur lingerie blanche qui me fait penser à des sous-vêtements de mariage, c'est délicat, un peu champêtre, charmant et donc sexy. J'ai d'ailleurs longuement hésité avec la version blanche de ce soutien-gorge, j'ai choisi le noir, et puis il y a peu je me suis commandée le blanc parce que je ne porte plus que lui ! (N'allez pas croire non plus que je ne le lave jamais :p)

Ce n'est pas facile de parler soutien-gorge, la lingerie est tellement personnelle, propre à chacune, mais je voulais vous faire partager les détails et la finesse de la dentelle, des bretelles... je trouve ça très poétique.


Soutien-gorge Huit (existe en crème) chez Lemon Curve (offert)

PS : Non je n'ai pas dessiné sur mon mur, quoique j'aurai bien aimé ;) Merci photoshop !

PS 2 : Ce n'est pas la culotte de l'ensemble, j'ai pris seulement le soutien-gorge, mais une culotte noire à moi (sans blague) qui, je trouve, allait bien avec.


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je cherche comme soutien-gorge ! Il est beau, a la forme que j'aime et qui me met en valeur, bref : sur ma liste ! :)
    Bisous Déborah !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, j'aime beaucoup les détails.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'adore les finitions, mais à vrai dire j'aime bien quand les soutien gorge sont doublés mousse (mais avec 5 cm d'épaisseur hein ^^) pour booster un peu ma petite poitrine (pour le coup, je ne barre pas le "petite" ;) bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :)
    C'est cool de voir un peu de lingerie dans les blogs mode aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est tres joli, j'aime beaucoup! Moi j'en cherche un triangle en dentelle ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Au siècle dernier, mes amies et moi étions des fidèles adeptes de la marque huit :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie photo avec le dessin sur ton mur LOL c'est clair que c'est sympa en déco, mais bon, tes potes et surtout les potes de ton chéri ont peut être pas trop envie de voir tes sous vêtements accrochés au mur :D En tout cas la photo et l'illustration est très réussie! Et puis il est canon ce soutif :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il a l’air très chouette en effet ! Tu t’es bien débrouillée avec photoshop, le résultat est très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie. Mais je ne mets pas ce genre de soutiens-gorges je préféré quand ils ont une petite épaisseur de mousse en dessous, je trouve que ça galbe plus la poitrine. Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. très joli cet ensemble! j'aime beaucoup ce site j'avais même fait un article sur eux à leurs débuts, et je vois qu'ils proposent toujours de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment très joli et très bien fini, j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. moi qui croyais que tu avais dessiné sur ton mur, suis déçue.....

    RépondreSupprimer